Les Bolides
Nous n'avons pas une 4L mais bien deux 4L !

Tout d'abord, nous avons une 4L GTL de 1983. Cette 4L est déjà partie au Maroc et en Tunisie à l'occasion de différents Raids ! Malheureusement lors du dernier raid, elle est retombée sur une grosse pierre qui a totalement enfoncé le châssis côté conducteur... Le moteur est un Cléon Fonte, il est en bon état et tourne très bien ! La voiture possède déjà les plaques de protection dont nous aurons besoin lors du 4L Trophy, elle est équipée de deux ventilateurs et d'une rampe de phares longue portée!
La seconde est également une GTL mais de 1978 cette fois-ci ! Celle-ci est déjà partiellement démontée mais complète. Avant d'être démontée, son moteur tournait comme une horloge ! Sa carrosserie avait commencé à être retapée par ailleurs.

Alors pourquoi deux 4L ? Nous allons continuer le projet de leur ancien propriétaire qui par manque de temps et de place a préféré s'en séparer à contre coeur...
Ce projet est simple sur le papier : décaisser les deux voitures et prendre le châssis de la 4L de 1978 afin de le mettre sur la 4L de 1983 ! Ainsi, nous aurions une 4L avec un châssos sain et avec une grande partie des pièces nécessaires pour le 4L Trophy. De plus, la seconde 4L nous servira de 4L "donneuse" en y récupérant les pièces manquantes sur la 4L orange.